750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
26 novembre 2014

Cookies Au Chocolat Blanc et Noix de Macadamia

cookies choco blanc macadamia

 

Aujourd'hui je vous présente la recette des cookies

préférés d'un de mes amis.

A chaque fois qu'il vient à la maison, j'essaye de les lui faire.

Pour une trentaine de cookies

⋆220g de farine

 

⋆120g de beurre salé mou

 

⋆200g de cassonade

 

⋆10g de sucre blanc

 

⋆1 oeuf

 

⋆1/2 sachet de levure chimique

 

⋆des pépites de chocolat blanc (moi je préfère les gros "chunks")

⋆de noix de macadamia concassées

Dans un saladier, mélangez le beurre, le sucre et la cassonade.

Ajoutez l'oeuf, puis la farine, mélangée à la levure, petit à petit.

Ajoutez ensuite vos pépites et vos noix (quantité selon votre gourmandise ;) ).

Avec vos mains, formez des boules de pâtes puis déposez les sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Espacez les assez afin qu'ils ne se touchent pas lorsqu'ils s'étaleront à la cuisson.

Enfournez les 15 minutes à 150°.

cookies choco blanc macadamia (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité