750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
30 novembre 2014

Mug Cookie

mug cookie (23)

 

Pour terminer notre série sur les cookies,

je vous propose une variante : le Mug Cookie !

Alors, qu'est ce que c'est que ça ?

Tout simplement une pâte à cookie cuite dans un mug 

(ou comme moi, dans des cassolettes) 

au micro-onde.

Le résultat ? 

Un cookie fondant à souhait, à déguster encore chaud afin que les pépites

soient coulantes à souhait !

J'ai vu pas mal de monde dénigrer ce Mug Cookie mais moi je trouve cette recette

plutôt amusante et très rapide puisque réalisée en deux minutes top chrono :)

Pour un mug

⋆15g de beurre fondu

⋆12g de cassonade

⋆12g de sucre blanc

⋆30g de farine

⋆des pépites de chocolat

Dans votre mug, mélangez votre beurre et les sucres.

Ajoutez la farine, mélangez, puis ajoutez les pépites.

Faites cuire votre mug 1 minute au micro onde et dégustez sans attendre !

mug cookie (12)

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité