750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
5 février 2015

Coulant Au Chocolat

coulant au chocolat (6)

 

Ce doit surement être un de mes desserts préférés...

Cette recette date de l'époque où j'allais passer mon bac.

Avec ma meilleure amie, nous avions l'habitude, entre deux révisions,

de nous préparer un petit goûter pour décompresser...

Et le coulant au chocolat pour décompresser, y'a pas mieux !

Pour 2 coulants

140g de chocolat au lait

80g de beurre

2 oeufs

80g de sucre

30g de farine

Préchauffez votre four à 220°.

Faites fondre le chocolat avec le beurre au Bain-Marie.

Blanchissez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez ensuite la farine, puis le chocolat fondu.

Beurrez des petits ramequins ou cercles à entremet et déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Versez la préparation à l'intérieur et enfournez 10 minutes.

Laissez légèrement refroidir, démoulez et servez sans attendre.

coulant au chocolat (11)

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité