750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
8 février 2015

L'Auberge Du Petit Bayonne

IMG_0615

 

L'Eté dernier, Mr.Wasabi, mes parents et moi-même avons passé

nos vacances sur la côte Ouest.

Nous avons tout d'abord fait l'Ile de Ré, puis nous sommes descendu jusqu'à Bordeaux

(souvenez vous de mon article sur Le Gabriel)

et enfin, nous avons terminé à Labenne Océan.

Lors d'une sortie sur Bayonne, nous nous sommes arrêtés manger à

L'Auberge du Petit Bayonne .

C'est un petit restaurant, sans prétention, situé dans le centre de Bayonne

(23 rue des Cordeliers, pour être précise)

ou sont servis des spécialités Basques.

IMG_0617

Le Chef possède même le titre de Maître Restaurateur...

IMG_0616

Vous pouvez commander à la carte ou bien choisir entre les quatre menus proposés (dont un menu enfant).

Le soir de notre venue, étant donné que c'était un soir de match,

un menu spécial nous a été proposé.

Nous avons donc choisi :

La Piperade Basquaise aux oeufs et jambon...

IMG_0619

En plat, Mr.Wasabi :

Cotelettes de canard, sauce au cèpes...

IMG_0621

Pour mes parents et moi :

Axoa de Veau...

IMG_0620

Le tout accompagné d'un petit gratin de pommes de terre et de salade.

 

En dessert, ce fut salade de fruits frais pour tous les quatre.

Nous avons vraiment très bien mangé et le personnel était parfait.

Je vous recommande donc vivement ce petit restaurant si vous passez dans le coin...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité