750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
25 avril 2015

Granola Muesli Coco, Ananas Et Miel

granola coco, ananas et miel

Ce que je préfère au Petit-Déjeuner est sans aucun doute le Muesli !

J'en fait à tout et n'importe quoi : Amandes, Noisettes, Abricots Secs,

Cranberries, Miel, Sirop d'Erable...

Bref j'en mange tout le temps !

Il m'arrive donc aussi de faire mon Granola Maison (comme ici).

Aujourd'hui je vous propose donc une nouvelle recette qui fera fureur chez vous, 

au Ptit Dej' ;)

Pour 2 gros pots de Granola

 

⋆300g de Muesli

⋆200g de Miel

⋆100g de compote de pomme

⋆200g d'ananas confit en morceaux

⋆100g de noix de coco râpée

Mélangez tous les ingrédients (sauf l'ananas) ensemble.

Etalez le tout sur une plaque de cuisson puis enfournez 40min à 150° tout en remuant régulièrement.

Sortez du four, laissez refroidir puis ajoutez l'ananas.

Mélangez et stockez votre granola dans des bocaux.

 

granola coco,ananas et miel (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est vrai que c'est bien meilleur fait maison !
C
Coucou ! <br /> <br /> Saurais-tu me dire combien de temps sa se conserve ? Tu trouve le Muesli dans quel rayon ? céréale ? <br /> <br /> J'essaye de diversifier/améliorer mes petits dej et du coup pour le moment j'ai testé les mélanges industriels mais c'est quand même plus agréable de manger un mélange que l'on fait sois même et ou l'on sait et choisit ce qu'il y a dedans!!! :)
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité