750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
14 mai 2015

Siphon De Petits Pois

aiguilletes canard miel baies roses, siphon petits pois

Lors de mon dernier poste, 

je vous avez dit que j'avais accompagné mes aiguillettes de canard

d'un siphon Petits Pois...

Voici donc la recette !

Pour 2 personnes

⋆300g de petits pois 

⋆60g de beurre

⋆20cl de crème liquide

⋆sel

Cuisez vos petits pois dans une eau bouillante salée.

Refroidissez les ensuite dans une eau glacée afin qu'ils conservent leur couleur.

Mixez les ensuite avec le beurre et la crème.

Passez le tout au chinois étamine.

Refaites chauffer, assaisonnez puis versez dans votre siphon.

Mettez une cartouche, secouez et c'est prêt !

aiguilletes canard miel baies roses, siphon petits pois (2)

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité