750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
12 juin 2015

Croquettes De Poulet Epicées, Emulsion Huile D'Olive, Gingembre Et Sauce Soja

croquettes de poulet et émulsion huile d'O, sauce soja, gingembre (6)

C'est reparti pour une période de 

"Vide Congel' "...

Mon congélateur est de nouveau rempli

donc il faut que je trouve des recettes à faire sans avoir besoin

de racheter quoi que ce soit.

Aujourd'hui, j'ai décongelé des aiguillettes de poulet 

et fouillé dans mes placards et mon frigo afin de trouver

de quoi les accompagner...

De la Panko ?

Ok, va pour des aiguillettes panées...

Une sauce pour aller avec ?

Le reste d'Emulsion huile d'olive ! Oui, mais améliorée...

Pour 4 personnes

Les croquettes :

⋆12 aiguillettes de poulet

⋆2 oeufs

⋆de la farine

⋆de la panko

⋆du Schichimi Togarashi

Mélangez la panko avec le schichimi.

Battez les oeufs dans une assiette creuse.

Enroulez les aiguillettes sur elles-même et maintenez les à l'aide de cure-dents.

Panez les 2 fois en les passant tout d'abord dans la farine, puis les oeufs et enfin dans la panko.

Cuisez les dans une poêle avec du beurre.

La Sauce :

⋆L'émulsion huile d'olive

⋆50g de sauce soja

⋆10g de gingembre

⋆1 pincée de schichimi togarashi

Mélangez tous les ingrédients ensemble.

croquettes de poulet et émulsion huile d'O, sauce soja, gingembre (2)

Enjoy ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité