750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
16 juin 2015

Brunch Italien Au NoLita

 

525_1

 

Pour l'anniversaire de Mr.Wasabi,

j'ai eu l'idée de l'emmener manger quelque part.

Comme nous n'avions jamais fait de brunch, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée.

J'ai donc cherché sur internet des restaurants qui proposaient des brunchs sympa

et je suis tombée sur le NoLita !

 

Souvenez vous, je vous en avais déjà parlé ici

car Mr.Wasabi et moi même y avions mangé et nous étions

régalés !

C'était décidé : c'était ici que nous irions.

Nous nous sommes donc rendus au NoLita, par un magnifique Dimanche, tout ensoleillé.

 

IMG_2985

 

A notre arrivée, on nous a proposé une boisson chaude (thé, café, capuccino, chocolat...)

ainsi qu'une boisson froide (jus d'orange, de fruits rouges, de fruits exotiques...).

 

IMG_2990

 

Puis nous nous somme dirigés vers les buffets...

IMG_2987

Sur le buffet sucré étaient installées toutes sortes de pâtisseries :

Cakes, croissants aux amandes, brioches, biscuits, cannoli, feuilletés...

Ainsi que des smoothies et autres salades de fruits.

IMG_2991

IMG_2992

IMG_2993

Mr.Wasabi n'étant pas très "sucré", je fut la seule à me régaler avec ce buffet !

c'était délicieux !

Petit coup de coeur pour le cannoli ! 

Je voulais absolument en remanger depuis notre retour de Rome l'année dernière

et je ne fut pas déçue.

En ce qui concerne le buffet salé, nous ne savions plus où donner de la tête :

Charcuterie et fromages italiens, beignets de mozzarella, différents arancini, 

tourte à la viande, saumon mariné, légumes grillés, marinés et farcis...

Bref, autant vous dire que Mr.Wasabi s'en est donné à coeur joie !

IMG_2994

IMG_2995

IMG_2996

IMG_2997

IMG_2998

IMG_3001

Seul bémol pour ma part, les fritures auraient du être placées au chaud, et il manquait

(à mon goût) un peu de mozzarella au centre des arancini dits "Classiques".

Mis à part cela, il nous était aussi possible de déguster des cannelonis ricotta et épinards, 

ainsi que des lasagnes à la bolognaise.

IMG_2999

Côté prix : 39€ par personne plus 8€ la bouteille d'eau gazeuse...

Un peu cher mais nous ne regrettons absolument pas notre brunch.

Nous avons (de nouveau) passé un superbe moment dans ce magnifique restaurant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité