750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
6 septembre 2015

Milk-shake Framboises Et Lait d'Amande

milkshake framboises lait d'amande (6)

 

Il me restait des framboises que j'avais acheté pour la réalisation 

de ma tarte, ainsi que du lait d'amande utilisé pour

ma glace aux amandes caramélisées et aux Calissons.

J'ai donc assemblé les deux pour réaliser un super milk-shake fruité et rafraîchissant !

Lorsque j'avais acheté le lait d'amande, Mr Wasabi m'avais dit :

"Jamais je ne boirai ton truc de hippie !"...

Mais bien sûr !

Il s'est régalé avec ce milk-shake sans savoir ce qu'il y avait dedans

et c'est seulement après que je lui ai annoncé qu'il contenait du lait d'amande ...

Pour 1 grand Milk-Shake 

 

⋆125g de framboises

⋆150g de lait d'amande

⋆60g de sucre de canne

Mixez le tout.

Servez bien frais !

milkshake framboises lait d'amande (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité