750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
3 octobre 2015

Salade de Pommes de Terre au Saumon

salade pdt,saumon,mâche,oignon rouge,oeuf,crème,aneth,citron (2)

 

Le soir, en rentrant de l'école,

je n'ai pas toujours le temps de cuisiner.

Alors j'essaye de trouver des recettes simples et rapides à réaliser

afin d'éviter les prises de tête.

Pour aujourd'hui, ce sera une petite salade complète

à base de pommes de terre, saumon, concombre...

Pour 2 personnes

⋆4 oeufs durs coupés en quartiers

⋆4 tranches de saumon fumé coupées en lamelles

⋆1 petit concombre épluché et coupé en petits morceaux

⋆6 pommes de terre cuites à la vapeur et coupées en petits morceaux

⋆un peu de mâche

⋆1/2 oignon rouge émincé

⋆6c.S de fromage blanc 0%

⋆le jus d'1/2 citron jaune

⋆aneth

⋆sel, poivre

Réalisez la sauce en mélangeant le fromage blanc, le jus de citron, l'aneth, puis assaisonnez.

Mélangez ensuite tous les ingrédients ensemble, ajoutez-y la sauce.

Servez !

salade pdt,saumon,mâche,oignon rouge,oeuf,crème,aneth,citron (5)

 

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhôôôô ....<br /> <br /> Celle ci je te la pique : à refaire Dans ma Cuisine ...<br /> <br /> Bisous
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité