750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
18 juillet 2016

Porridge Pêche, Abricots Secs et Noisettes

IMG_6234

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, c'est lundi, alors je vous propose une bonne recette de Petit Déjeuner afin de 

commencer la semaine en super forme !

Chez nous, les flocons d'avoine ont une place très importante dans

notre alimentation.

Ils se retrouvent dans quasiment tous nos petits déjeuners !

Alors afin de varier les plaisirs, je les prends soit froid, dans un fromage blanc (0% of course...),

ou bien je les fais en porridge, comme ici !

Pour cette recette j'ai utilisé du lait de noisettes et d'épautre sans sucre ajouté de la marque Bjorg.

C'est excellent et ça apporte vraiment du goût à votre porridge !

Ajoutez à celà des morceaux de pêche, des noisettes et un peu de miel et vous voilà en forme

pour démarrer la journée !

Pour 1 bol

 

⋆50g de flocons d'avoine

⋆250ml de lait noisette et épautre

⋆1/2 pêche

⋆quelques noisettes décortiquées

⋆1 ou 2 abricots secs coupés en petits cubes

⋆1 c.café de miel (pour moi ce sera un miel de Sauge, acheté en Crète : Un pure délice !)

Faites chauffer le lait dans une casserole.

Ajoutez ensuite les flocons d'avoine et faites épaissir, à feu moyen, tout en remuant sans arrêt.

Versez ensuite votre porridge dans un bol et laissez le reposer 5min.

Déposez des quartiers de pêches, les dés d'abricots secs et quelques noisettes sur le dessus.

Arrosez le tout d'un filet de miel et dégustez sans attendre !

 

 

 

                                

IMG_6228

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité