750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimy Wasabi
16 février 2017

Les Smoothie Bowls (PARTIE 1)

Les Smoothie bowls ?

Mais qu'est ce que c'est que ça ?

C'est tout simplement un smoothie servi dans un bol et agrémenté de

céréales, muesli, granola, fruits secs/séchés...

Parfait pour un petit déjeuner équilibré et complet !

De quoi tenir toute la matinée !

Aujourd'hui, je ne vais pas vous proposer de recettes car tous mes 

smoothie bowls sont réalisés au feeling, mais je vais vous poster les photos

de quelques uns de mes bols avec les différents éléments qui les composent afin que vous

puissiez vous en inspirer...

 

BOL N°1

IMG_6750

 

Le premier bol est composé d'un smoothie à la mangue et au lait de coco.

J'ai ensuite ajouté de la figue fraîche en rondelles, un muesli aux superfruits de chez Bjorg,

quelques myrtilles et des amandes.

 

BOL N°2

IMG_7003

Ce second bol est composé d'un smoothie Banane et Beurre de cacahuète au lait de noisette

(oui, c'est un bol hyper gourmand que je vous propose ici), 

agrémenté d'un muesli "Krounchy" à la chataîgne, de morceaux de bananes, de petits tas de beurre de cacahuète

et d'éclats de chocolat noir.

Celui là, j'en salive encore en revoyant la photo...

Vous avez aussi une deuxième version réalisée avec du lait d'amande au chocolat.

IMG_7367

BOL N°3

smoothie banane fruits rouges

Pour le troisième bol, vous avez un smoothie banane et framboises,

agrémenté de flocons 5 céréales, de graines de courge, cranberries et banane en rondelles.

 

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais vous aurez très prochainement un nouvel

article avec trois nouveaux smoothie bowls !

 

Passez une très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimy Wasabi
Publicité
Newsletter
Publicité